Boutique en ligne Commandez vos articles en un clicVous serez prévenus par sms ou par mail dès réception au magasin Si l'article que vous souhaitez ne se trouve pas dans la boutique en ligne:
Joignez-moi via l'onglet "Nous contacter"
(en haut à droite sur cette page)
Les produits disponibles au magasin à Rochefort
ne sont pas tous visibles dans la boutique en ligne...
 

Vous désirez rester informé de nos bons plans,

conférences, ateliers et promotions ?

inscrivez-vous ici !

Libre à Toi

Librairie

 

Avenue de Forest, 30

5580 Rochefort / Belgique

Tel: +32 (0)84 478 555

Mail: info@libreatoi.be

Tous

Le millionième cercle: la pratique des cercles de compassion - Jean S Bolen - éditions Jouvence

Le millionième cercle: la pratique des cercles de compassion - Jean S Bolen - éditions Jouvence 10.89 EUR

L'ouverture à une culture alternative et complémentaire, nourrie d'égalité, d'intuition, de coopération, de préservation, de solidarité, de partage et de Paix devient maintenant une réalité. Elle est basée essentiellement sur les valeurs du féminin. À cette fin et à toutes les époques, les femmes ont formé des cercles - de parole, de lecture, de soutien, etc. - où elles échangent, diffusent et s'approprient ces valeurs.

Jean Shinoda Bolen, auteure du livre de référence Goddesses in every Woman, invite ici les femmes à prendre conscience de leur puissance, de leurs ressources et de leurs valeurs propres. Elle offre également à chacune tous les outils et conseils pour créer et multiplier des cercles de femmes cohérents et agissants, convaincue qu'ils oeuvrent à l'avènement prochain d'un monde post-patriarcal, solidaire, juste et paisible, respectueux des Hommes, des Femmes et de la Terre.

« Grâce à chaque nouveau cercle [de femmes], l'expérience que l'on acquiert (...) s'étend à d'autres femmes. Chaque femme que ce vécu transforme infuse cette expérience dans tout son tissu relationnel. Jusqu'à ce qu'un beau jour, un nouveau cercle se forme (...)- celui qui fera pencher la balance - et (...) nous propulsera dans l'ère post-patriarcale. »