Vous désirez rester informé de nos bons plans,

conférences, ateliers et promotions ?

inscrivez-vous ici !

Libre à Toi

Librairie

 

Avenue de Forest, 30

5580 Rochefort / Belgique

Tel: +32 (0)84 478 555

Mail: info@libreatoi.be

Boutique en ligne

L'article que vous souhaitez ne se trouve pas dans la boutique en ligne?

Joignez-moi via l'onglet "Nous contacter"

(en haut à droite sur cette page)

 

Comment se justifie le délai?

Chaque éditeur a son distributeur

(plusieurs éditeurs ont le même distributeur et le libraire ne choisit pas où il commande)

Le client commande au libraire

Le librairie commande au distributeur 

Le distributeur commande à l'éditeur

Soucieuse de l'environnement, je rassemble un maximum de livres dans un même transport

Suite à la crise, toute la chaîne du livre se retrouve perturbée

All

Développement personnel / psychologie

Comment leur dire: la process communication - G Collignon - Interéditions

31.45 EUR

Comment leur dire...

La process communication

3e édition

Best-seller depuis sa parution, ce manuel offre une aide précieuse à quiconque souhaite améliorer ses capacités de communication.

Qu'est-ce qui fait que le courant passe entre deux personnes ? Comment se faire comprendre par quelqu'un qui n'est pas sur la même longueur d'onde ? Comment faire passer un message en situation de stress ? Voilà quelques-unes des questions auxquelles répond la Process Communication.

Avec humour et pédagogie, Gérard Collignon - qui a introduit en France le modèle mis au point par Taibi Kahler pour la NASA -, explicite le mélange subtil et unique des six types de personnalité (Persévérant, Travaillomane, Rêveur, Promoteur, Rebelle, Empathique) identifiés par la Process Communication, que l'on retrouve en chacun de nous, et l'art de communiquer avec eux.

Son manuel de référence permet d'appréhender pleinement la richesse de cette approche utilisée dans de nombreux domaines (éducation, coaching, management, soins etc.) et offre des outils pratiques pour l'appliquer au quotidien.

« Aucun tweet, aucun texto ne remplacera jamais la capacité qu'ont les femmes et les hommes de développer avec leur interlocuteur une relation véritablement constructive. Le Process Communication Model nous invite à distinguer dans notre communication ce qui nous satisfait nous-même et ce qui satisfait l'autre. »
Gérard Collignon