Vous désirez rester informé de nos bons plans,

conférences, ateliers et promotions ?

inscrivez-vous ici !

Libre à Toi

Librairie

 

Avenue de Forest, 30

5580 Rochefort / Belgique

Tel: +32 (0)84 478 555

Mail: info@libreatoi.be

Boutique en ligne

 

Commandez vos articles en un clic

Vous serez prévenus par sms ou par mail

dès réception au magasin

 

L'article que vous souhaitez ne se trouve pas dans la boutique en ligne?

Joignez-moi via l'onglet "Nous contacter"

(en haut à droite sur cette page)

 

 

 

 

All

Développement personnel / psychologie

L'illusion de la réalité: on se fait tous rouler! - David Icke - éditions Macro - 9788862298513

29.65 EUR

David Icke, l'auteur le plus controversé au monde, a passé le dernier quart de siècle à démêler les secrets de l'Univers, de la réalité et des forces qui manipulent notre monde. Le discours que l'on rejetait et dont on se moquait autrefois, trouve aujourd'hui une écoute de plus en plus grande et David Icke, si longtemps considéré comme un amuseur public, est à présent reconnu comme étant un homme en avance sur son temps.

Cet énorme ouvrage contient plus de 800 visuels et illustrations. David Icke nous délivre ici, avec force détails, une vie consacrée à rechercher les preuves que notre réalité n'est autre qu'une simulation par ordinateur, que l'Univers n'est qu'un hologramme et que des forces cachées dirigent notre monde et manipulent les hommes avec l'aide de réseaux de lignées afin que, tel le monde d'Orwell, tout soit totalement sous contrôle.

Icke expose des thématiques étroitement liées. Les événements et les personnes qu'il cite vont permettre à l'humanité de prendre conscience de ce qu'il se passe, de faire cesser le tragique cauchemar dans lequel nous nous débattons et de retrouver la véritable nature de notre monde : un endroit duquel l'amour, l'harmonie, la paix et la Conscience infinie n'auraient jamais dû disparaître.

Comme le dit si bien David Icke : "Je comprends, à présent, que toute ma vie n'a été qu'un long chemin menant à ce livre."

À l'intérieur, 32 pages reprenant les oeuvres originales de Neil Hague.