Vous désirez rester informé de nos bons plans,

conférences, ateliers et promotions ?

inscrivez-vous ici !

Libre à Toi

Librairie

 

Avenue de Forest, 30

5580 Rochefort / Belgique

Tel: +32 (0)84 478 555

Mail: info@libreatoi.be

Boutique en ligne

 

Commandez vos articles en un clic

Vous serez prévenus par sms ou par mail

dès réception au magasin

 

L'article que vous souhaitez ne se trouve pas dans la boutique en ligne?

Joignez-moi via l'onglet "Nous contacter"

(en haut à droite sur cette page)

 

 

 

 

All

*** Les nouveautés ***JeunesseLivres Parenting / éducationBien être / santéCuisine

Maman, je ne veux plus manger de viande - C Ibrahima - éditions Terre vivante - 9782360985999

17.0 EUR

Lorsque ma fille Mélody, alors âgée de 9 ans, est un jour entrée dans la cuisine et m'a lancé d'un ton décidé : « Maman, je ne veux plus manger de viande ! », j'ai compris que cette fois-ci, je ne pourrais plus y couper - j'avais jusque-là réussi à botter en touche ! Quand on est une vraie carnivore comme moi, on se sent prise au piège devant ce genre de décision radicale. Et il faut l'avouer, pour beaucoup d'entre nous, « bien manger » = manger de la viande.

Ne me doutant pas, à l'époque, du bouleversement que cela allait provoquer dans ma façon de cuisiner, je lui ai répondu le plus simplement du monde : « Ok ! ». C'est ainsi qu'a commencé notre belle aventure dans le monde des « mangeurs de graines » comme j'aime tendrement les appeler.

Ce livre raconte comment nous avons vécu cette révolution en famille, mais il vous offre, aussi et surtout, tous mes conseils et cinquante recettes pour bien vivre cette odyssée, sans stress, en apportant à l'organisme d'un enfant en pleine croissance tout ce dont il a besoin (protéines, vitamines, sels minéraux...).

Et si, en tant qu'adulte, vous souhaitez simplement diminuer votre consommation de viande, que ce soit pour des raisons écologiques, économiques ou pour le bien-être animal, ce livre est aussi fait pour vous !

 

09/20