Vous désirez rester informé de nos bons plans,

conférences, ateliers et promotions ?

inscrivez-vous ici !

Nos livresD'autres sélections livres à découvrir
directement à la librairie à Rochefort!
Rendez-vous sur le portail librel.be Des  milliers de références !Choisis "Libre A Toi" pour valider ta commande
Libre à Toi

Librairie et boutique zen

 

Avenue de Forest, 30

5580 Rochefort / Belgique

Tel: +32 (0)84 478 555

0499/37.09.51

Mail: info@libreatoi.be

Le livre que tu souhaites ne se trouve pas dans la boutique en ligne ?

 

Le prix affiché ne comprend pas les frais de livraison à domicile (6,65€)
 
Si tu souhaites connaître les caractéristiques précises d'un livre qui ne se trouveraient pas dans la fiche produit de notre site internet, contacte-nous par mail à info@libreatoi.be et nous nous ferons un plaisir de te donner toutes ces informations
Tous

Jeunesse

La vengeance de Cornebidouille - M Bonniol, P Bertrand - édition edl (dès 6 ans) - 32 pages

La vengeance de Cornebidouille - M Bonniol, P Bertrand - édition edl (dès 6 ans) - 32 pages 6.0 EUR

Dès 6 ans

 

Souvenons-nous : dans l’album Cornebidouille, Pierre avait flanqué l’affreuse sorcière dans les cabinets. Mais voilà, une Cornebidouille, ça ne disparaît pas comme ça. Elle revient et elle n’est pas contente !
Elle fait un bruit d’enfer sous la cuvette, laisse des traces et des flaques mouillées partout dans la maison… Envoyé au lit pour avoir renâclé devant sa soupe de légumes, Pierre ruse et trouve un moyen imparable pour éliminer non seulement la sorcière, mais l’horrible brouet de sa propre mère !

C’est au salon du livre de Limoges que Pierre Bertrand a fait rêver Magali Bonniol en lui racontant l’histoire de Cornebidouille, au point de lui inspirer des images sur les phrases qu’il tressait. Une amitié et une collaboration sont nées. Après le premier album, un enfant, dans une classe, avait imaginé qu’enfermée dans les toilettes, la sorcière construisait sa maison dessous. Il n’en fallait pas plus pour que naisse la suite de ses aventures, qui permet aux auteurs d’évoquer l’horreur d’être forcé à ingurgiter une nourriture immonde.