Vous désirez rester informé de nos bons plans,

conférences, ateliers et promotions ?

inscrivez-vous ici !

Nos livresD'autres sélections livres à découvrir
directement à la librairie à Rochefort!
Rendez-vous sur le portail librel.be Des  milliers de références !Choisis "Libre A Toi" pour valider ta commande
Libre à Toi

Librairie et boutique zen

 

Avenue de Forest, 30

5580 Rochefort / Belgique

Tel: +32 (0)84 478 555

0499/37.09.51

Mail: info@libreatoi.be

Le livre que tu souhaites ne se trouve pas dans la boutique en ligne ?

 

Le prix affiché ne comprend pas les frais de livraison à domicile (6,40€)
 
Si tu souhaites connaître les caractéristiques précises d'un livre qui ne se trouveraient pas dans la fiche produit de notre site internet, contacte-nous par mail à info@libreatoi.be et nous nous ferons un plaisir de te donner toutes ces informations
Tous

Développement personnel / psychologieLivres Parenting / éducationJeunesse

Cartes créatives pour inventer des histoires et grandir en confiance - L Bartoli - éditions Courrier du livre (de 3 à 12 ans)

Cartes créatives pour inventer des histoires et grandir en confiance - L Bartoli - éditions Courrier du livre (de 3 à 12 ans) 27.4 EUR

De 3 à 12 ans

 

Cartes créatives pour inventer des histoires et grandir en confiance

Ce jeu de 48 cartes magnifiquement illustrées invite l'enfant à créer des contes spécifiques qui lui permettront de grandir harmonieusement tout en s'amusant. En s'identifiant aux héros des histoires qu'il invente, le petit rejoue intuitivement les scènes de sa vie qu'il souhaite mieux maîtriser, élargissant ainsi l'éventail des possibles pour trouver de nouvelles solutions.

En scénarisant les épreuves rencontrées par les héros, il extériorise les conflits provenant de son monde intérieur, puis les dépasse en explorant de nouvelles stratégies. Les dénouements positifs l'aident à se projeter dans de futures expériences de vie tout en lui apportant apaisement, assurance et autonomie. Chaque carte est porteuse d'une symbolique puissante dont l'impact est compris par l'inconscient de l'enfant. Cette « partie qui sait tout » saura activer dans la vie réelle la solution qui aura émergé.