Vous désirez rester informé de nos bons plans,

conférences, ateliers et promotions ?

inscrivez-vous ici !

Libre à Toi

Librairie

 

Avenue de Forest, 30

5580 Rochefort / Belgique

Tel: +32 (0)84 478 555

Mail: info@libreatoi.be

Boutique en ligne

 

Commandez vos articles en un clic

Vous serez prévenus par sms ou par mail

dès réception au magasin

 

L'article que vous souhaitez ne se trouve pas dans la boutique en ligne?

Joignez-moi via l'onglet "Nous contacter"

(en haut à droite sur cette page)

 

 

 

 

All

Développement personnel / psychologie

Les 9 plaies de l'âme - Rose & Gilles Gandy - éditions Trajectoire - 9782841977574

22.0 EUR

Nous souffrons car nous sommes dans l’ignorance ! Les traditions spirituelles ont toutes cherché à nous expliquer comment nous libérer de ce voile. Hélas, ces enseignements trop généraux sont souvent relégués au rang de dogmes. Il existe pourtant un outil pratique, accessible et pertinent : l’Ennéagramme.

Héritée des traditions grecque et soufie, cette figure géométrique renferme un potentiel infini. Aujourd’hui, l’Ennéagramme est popularisé comme une méthode de développement personnel axée sur neuf types de personnalités. Mais dans cet ouvrage, en y adjoignant l’approche énergétique chinoise, Rose et Gilles Gandy l’éclairent sous un jour nouveau. Les neuf ennéatypes se traduisent par des plaies collectives qui se renforcent jusqu’à devenir des maladies physiques ou des problématiques mentales et relationnelles affaiblissant notre société et tous ses membres.

Mieux que de décrire des comportements biologiques ou psycho-émotionnels, les ennéatypes les expliquent en profondeur. Au-delà des mensonges, des peurs ou des « péchés » auxquels ils sont associés, cette qualification n’est pas statique. L’ouvrage propose au lecteur de véritables clés afin d’infléchir ses conditionnements négatifs pour les transcender en vertus. Enfin, les auteurs dévoilent une pratique inédite : la réalisation de constellations énergétiques basées sur la figure de l’Ennéagramme. Elles illustrent et mettent en mouvement les errances des âmes lors de leurs parcours initiatiques terrestres.

Grâce aux exercices proposés, chacun pourra aisément se reconnaître et ainsi engager le processus nécessaire pour évoluer en conscience. Dès lors, deviendrait-il possible de changer les conditions mêmes de sa destinée ?